:: World Of Honors ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: World Of Honors ::

Serveur Privé World of honors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature MJ]Zied1996-zied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zied
Nouveau joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

[Candidature MJ]Zied1996-zied Empty
MessageSujet: [Candidature MJ]Zied1996-zied   [Candidature MJ]Zied1996-zied Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35

Présentation personnelle :
Prénom : Zied
Pseudo forum : zied
Pseudo serveur : zied
MSN: ziedzidon@hotmail.com

J’ai 17 ans et je suis né le 11 novembre 1990
Pour mes projets futurs je compte devenir informaticien.
Je suis passionné par toutes les formes d’art et spécialement l’imagerie 3D avec laquelle je travaille ça fait déjà 1 an. J’ai une grande admiration pour les créateurs de jeux vidéo depuis longtemps sachant que mon expérience m’a beaucoup aidé pour assimiler la procédure de création de jeu.
Enfin bref j’aime ce que je fait j’aime atteindre les limites du faisable et pourquoi pas se surpasser pour créer la différence.
J’ai un caractère calme et je souligne bien le fait que je donne toujours raison a ceux qui la méritent et j’aime bien aider parce que ça fait partie de moi.


Disponibilité :
Voici les horaires où je serais disponible
(J’exclu toute possibilité de travail le matin parce que je suis en cour mais parfois je peux venir)
Lundi 18h à 20h---Mardi 21hà 22h---Vendredi 16h à 19h ou plus---Samedi de 20H à 03H ou 4h du Matin---Dimanche 15h à 20h puis de 21h à 22h.

Motivation :
Ca fait longtemps que j’ai entendu parler du fameux MMO RPG World Of Warcraft et je n’ai eu la possibilité de jouer a WoW que lorsque je suis aller sur WrathWorld il y a maintenant 6 mois. A mes débuts, j’ai créer mon premier perso un chasseur nain avec lequel j’ai fait le leveling jusqu’au niveau 70 et le il ya eu des bugs que vous connaissez peut être.
Maintenant je veux être MJ pour aider les autre car c'est dans ma nature.


Le long de ma petite expérience ingame j’ai apprécier les MJ et les Admins qui se tenait présent jour et nuit pour nous aider, on m’a demander beaucoup de fois de l’aide dans le jeu en posant diverses question concernant les quêtes, les objets, et je me sentais toujours bien en fournissant les réponses adéquate afin de simplifier la tache de quelqu’un.
Je souhaite vraiment intégrer l’équipe MJ afin de donner le meilleur de moi, d’aider les gens et apporter un plus a notre communauté pour faire de World of Honors une valeur sure entre les serveurs privées.



Expérience Mj :
Je n'ai jamais été MJ mais je suis en train d'étudier les commandes et autres dans quelque sites j'en connais déjà plusieurs et j'espère que les autres MJ m'aiderons un peu au début ci je suis reçus.


Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zied
Nouveau joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

[Candidature MJ]Zied1996-zied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ]Zied1996-zied   [Candidature MJ]Zied1996-zied Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

Pour quoi vous ne répondez pas a ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
<ADMIN> Raptor
Admin
<ADMIN> Raptor


Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2007

[Candidature MJ]Zied1996-zied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ]Zied1996-zied   [Candidature MJ]Zied1996-zied Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

Le staff s'occupe pour le moment du serveur et les recrutement sont actuelement en pause.
Un bon MJ est patient
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhonors.forumgaming.fr
zied
Nouveau joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

[Candidature MJ]Zied1996-zied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ]Zied1996-zied   [Candidature MJ]Zied1996-zied Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

oui mais je croyait que vous m'avez ignoré comme les autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature MJ]Zied1996-zied Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ]Zied1996-zied   [Candidature MJ]Zied1996-zied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ]Zied1996-zied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: World Of Honors :: :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser