:: World Of Honors ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: World Of Honors ::

Serveur Privé World of honors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {A compléter!} ma cadidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepingle
Nouveau joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

{A compléter!} ma cadidature Empty
MessageSujet: {A compléter!} ma cadidature   {A compléter!} ma cadidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:53

Candidadure GM

Voila je me présente pour ma candidature GM !
Je m’appelle jonathan, j’ai 16 ans bientôt 17, j’habite à ferfay. Je suis en terminal de cap electrotechnique« electricien ». Je caresse ce rêve d electricien depuis bien longtemps. Et je cherche toujours un endroit pour pratiquer ce rêve. Comme quoi vous aider !

Ce que j’aime bien, c’est de passer mon temps sur le forum. Pour être honnête je serai plus présent sur le jeux que dans le forum. J’adore aider ce qui ont vraiment besoin d’aide. Mon but est de montrer ce Serveur le top des tops ! Comme j’adore passer mon temps sur l’informatique et généralement passer mon temps a faire des recherches sur Google pour les résolutions d’un problème. Voila à par l’informatique, je ne pratique rien de spécial. Côté étude, je ss en c.a.p, alors je pourrais être connecté le plus possible sans oublier tout les jours.
Ce que j’aime pas, c’est de se montrer supérieur a quelqu’un d’autre. Ça veut dire ce n’est pas parce que, je suis GM, qu’il faut en profiter. La manière dont je vais aider c’est de se retrouver à Hurlevent et à Ogrimmar pour pas que les autres commencent à me chercher. Ce que je veux c’est d’être le plus rapide possible. Et qu’on ne dit pas qu’on ne trouve pas de GM !
Expérience sur le Jeux

Je joue ce jeux depuis 1 ans, sur des serveurs de nausicas
Exemple : Sur l’ancien serveur de nausicas, j’ai encore joué sur 1 serveur fun mais, je m’en rappelle de son nom c est synapse
L’expérience que j’ai dans les jeux, n’est pas énorme car je n'ai jamais été GM sous commande Antrix, mais je viens de aprendre les comande mj sur un serveur dedié au GM sous commandes Mangos. Ce que je veux faire . . .

Ce que je vais essayer de faire c’est qu’on me dit que je suis un des GM qui soit toujours la en cas de besoin. Et je le veux vraiment . . .

NB : Je voudrais qu’on m’accorde cette chance de l’être de la part de vous.
Voila, c’était un roman mais c’est parce que de le prouver que je veux vraiment ce tâche.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Lousky
Maîtres Du jeu
<MJ> Lousky


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2007

{A compléter!} ma cadidature Empty
MessageSujet: Re: {A compléter!} ma cadidature   {A compléter!} ma cadidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:29

Mes des titres (Couleur ) s'il te plait sa me fais pensser a un roman ^^

Mes sinon très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
{A compléter!} ma cadidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: World Of Honors :: :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser