:: World Of Honors ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: World Of Honors ::

Serveur Privé World of honors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {En Attente!} Candidature de Steph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephgirl015
Nouveau joueur
Stephgirl015


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

{En Attente!} Candidature de Steph Empty
MessageSujet: {En Attente!} Candidature de Steph   {En Attente!} Candidature de Steph Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:36

Bonjour à tous.
Alors je me suis dit, qui n'essaye rien n'a rien, alors oui, je me propose comme Game Master.

Un peu sur moi

Je m'appelle Stephanie, j'ai (bientôt) 17 ans et je viens du Québec.
Je joue à WoW depuis près de 2 ans et je ne me lasse pas de se jeu ^^
Je suis une fille généreuse et patiente qui adore aider les autres.
J'ai dû apprendre à jouer seule et je n'ai pas trop aimé cette expérience, c'est pourquoi j'aide souvent des nouveaux quand j'en vois Very Happy
Le langage SMS, ça me connait. Je suis une militante contre se type de langage mais ça ne m'empêche pas de comprendre le plus gros car j'ai un jour dû me taper plus de 100 pages WEB à éditer parce que ma co-admin écrivait en langage SMS (je vous dit pas le temps que ça m'a pris...)


Un MJ, c'est quoi?

Pour moi un MJ, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à aider les autres quand ils ont besoin d'aide. C'est aussi quelqu'un qui sait écouter. Il n'oublie quand même pas de s'amuser, parfois en créant des events, en essayant de varier de temps à autres. C'est également quelqu'un qui prend du temps pour bien comprendre un problème.

Moi, un Mj?

Je dois tout d'abord vous l'avouer, je n'ai jamais été MJ. Mais j'ai assez de patience et d'ambitions que je serais près à passer tout le temps qu'il faut pour réussir à le devenir.