:: World Of Honors ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: World Of Honors ::

Serveur Privé World of honors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {En Attente!} Candidature de Steph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephgirl015
Nouveau joueur
Stephgirl015


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

{En Attente!} Candidature de Steph Empty
MessageSujet: {En Attente!} Candidature de Steph   {En Attente!} Candidature de Steph Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:36

Bonjour à tous.
Alors je me suis dit, qui n'essaye rien n'a rien, alors oui, je me propose comme Game Master.

Un peu sur moi

Je m'appelle Stephanie, j'ai (bientôt) 17 ans et je viens du Québec.
Je joue à WoW depuis près de 2 ans et je ne me lasse pas de se jeu ^^
Je suis une fille généreuse et patiente qui adore aider les autres.
J'ai dû apprendre à jouer seule et je n'ai pas trop aimé cette expérience, c'est pourquoi j'aide souvent des nouveaux quand j'en vois Very Happy
Le langage SMS, ça me connait. Je suis une militante contre se type de langage mais ça ne m'empêche pas de comprendre le plus gros car j'ai un jour dû me taper plus de 100 pages WEB à éditer parce que ma co-admin écrivait en langage SMS (je vous dit pas le temps que ça m'a pris...)


Un MJ, c'est quoi?

Pour moi un MJ, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à aider les autres quand ils ont besoin d'aide. C'est aussi quelqu'un qui sait écouter. Il n'oublie quand même pas de s'amuser, parfois en créant des events, en essayant de varier de temps à autres. C'est également quelqu'un qui prend du temps pour bien comprendre un problème.

Moi, un Mj?

Je dois tout d'abord vous l'avouer, je n'ai jamais été MJ. Mais j'ai assez de patience et d'ambitions que je serais près à passer tout le temps qu'il faut pour réussir à le devenir.
Si je serait un MJ, je m'arrangerais pour faire respecter les règles tout en évitant d'être casse-pied. Je m'efforcerait de créer des events originaux qui ne reviendrait pas toujours au même. J'en profiterait aussi pour guider les nouveaux qui se perdent facilement, ayant déjà étée moi-même dans se bateau.


Mes horaires

Comme je suis en train de reprendre mon année scolaire, je ne pourrai pas être toujours disponible. Il ne faut pas oublier que je suis Québécoise et que mes horaires diffèrent des horaires français. Je pourrai surtout venir les fin de semaines, entre 19h et 6h (heures de françaises, pour moi ça correspond à ceci: 13h à 0h). Selon se que ma mère fera, je pourrai sûrement venir les mercredi soirs (ma mère à mit un mot de passe sur l'ordinateur...)

Commandes

Je connais les commandes sous Mangos, et j'ai souvent ma liste près de moi. Et oui, c'est pas parce qu'on est pas MJ qu'on ne peut pas rêver Smile
Sinon pour les ID, je ne les connais pas par-coeur mais je connais un bon site où je peux les trouver Wink


Alors voilà pour vous.
Si vous voulez en savoir plus, écrivez moi à l'adresse suivante: steph_girl015@yahoo.fr

Sinon je fais un peu de graphisme.
Si vous voulez voir de quoi je suis capable, allez voir mon site WEB (bon désolé pour la couleur les gars, mais j'ai pensé à vous, voir les autre modèles dans le menu)

Site WEB et forums entièrement de ma création et le tout sous ©Copyright : Crazy Horse
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy.horse.site.voila.fr/index.html
<MJ> Unlimited
Maîtres Du jeu
<MJ> Unlimited


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2007

{En Attente!} Candidature de Steph Empty
MessageSujet: Re: {En Attente!} Candidature de Steph   {En Attente!} Candidature de Steph Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:23

Candidature claire, bien écrite malgré quelques toutes petites fautes.
Je te donne donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Lousky
Maîtres Du jeu
<MJ> Lousky


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2007

{En Attente!} Candidature de Steph Empty
MessageSujet: Re: {En Attente!} Candidature de Steph   {En Attente!} Candidature de Steph Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:36

Bonne candidature et...une fifille + 10000 alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephgirl015
Nouveau joueur
Stephgirl015


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 33

{En Attente!} Candidature de Steph Empty
MessageSujet: Re: {En Attente!} Candidature de Steph   {En Attente!} Candidature de Steph Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:33

Alors, qu'est ce qui arrive Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy.horse.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





{En Attente!} Candidature de Steph Empty
MessageSujet: Re: {En Attente!} Candidature de Steph   {En Attente!} Candidature de Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{En Attente!} Candidature de Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: World Of Honors :: :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser