:: World Of Honors ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: World Of Honors ::

Serveur Privé World of honors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A lire!

Aller en bas 
AuteurMessage
<ADMIN> Raptor
Admin
<ADMIN> Raptor


Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2007

A lire! Empty
MessageSujet: A lire!   A lire! Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:32

Questions / Réponses ( questions souvent posées )



Est-ce qu'un maître joueur peut me donner des niveaux, et ou de l'argent / équipement ?

- Non, absolument pas, un maître-joueur est là pour vous aider en cas de soucis, mais n'est pas là pour vous équiper ou vous rendre surpuissant.




Est-ce qu'un maître joueur peut me téléporter ?

- Cela dépend du contexte. Si vous êtes vraiment bloqué dans un endroit et vous ne pouvez vraiment plus en sortir, oui, dans ce cas un MJ pourra vous téléporter. Mais un MJ ne vous téléportera aucunement à un endroit car pour vous ca fait une sacrée marche, ou vous téléporter à l'intérieur d'un donjon pour des raisons bancales.



Mon dieu, j'ai perdu une grande partie de mon équipement ! J'ai pourtant bien cherché dans mon sac, mais ils ont disparus ! Que faire ?


- Ces problèmes là peuvent arriver, même si ils restent rares. Mais il nous faudra un screenshot qui prouve ce que vous dites. Sans screenshots, nous ne remettrons pas d'équipement. Vous pouvez poster les screenshots correspondants dans la rubrique " bug In game" du forum ".



A l'aide ! Un joueur n'arrête pas de m'envoyer des insultes, cela fait un moment qu'il fait ca, et je ne sais pas pourquoi !

- Les tensions entre joueurs ne sont pas gêrées par les MJ's. Mais si la tension dépasse les bornes autorisées dans les rêgles du server ( voir le forum ), des sanctions seront prises.



Etrange, j'ai une quête, mais elle me semble buguée, que faire ?

- Les quêtes buguées sont souvent monnaie courante, si vous en trouvez une, ou en avez une dans votre journal, notez le nom de la quête, et du donneur de quête, et postez ceci sur " Bugs In game " dans le forum.




Je crois avoir reperé un tricheur, que dois-je faire ?

- Prenez le nom du joueur en question, mettez ceci sur le forum au plus vite, et des mesures seront prises contre le joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofhonors.forumgaming.fr
 
A lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: World Of Honors :: :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser